Notre politique de retour dure 7 jours. Il n'y aura aucun remboursement ou échange au-delà
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Tout dommage au verre doit être signalé dans les 48 heures suivant la livraison. Veuillez envoyer une photo du ou des articles endommagés.
L'acheteur doit comprendre et accepter des frais de traitement de 20 à 50 % pour les articles qui ont été ouverts ou dont les sceaux ont été brisés. Les articles doivent être retournés dans leur intégralité ou entraîneront des frais de traitement supplémentaires pouvant aller jusqu'à 50 %. Cela inclut les pièces et/ou accessoires.
Toutes les ventes de verre sont définitives, aucun retour n'est accepté.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
*Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit enregistré.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter .
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, contactez-nous d'abord et envoyez votre article à : C.P. 31132 Willow West – Guelph ON N1H 8K1
Expédition
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Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.