Passer au contenu

FREE SHIPPING CANADA & US OVER $99 (TERRITORIES, ALASKA, HAWAII FLAT $30)

FREE SHIPPING CANADA & US OVER $99 (TERRITORIES, ALASKA, HAWAII FLAT $30)

Politique de retour

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Tout dommage au verre doit être signalé dans les 48 heures suivant la réception de votre colis. Veuillez envoyer des photos de l'article endommagé et de l'emballage. Aucun remboursement ni échange ne sera effectué au-delà.

L'acheteur doit comprendre et accepter des frais de traitement de 20 à 50 % pour les articles ouverts ou dont les scellés sont brisés. Les articles doivent être retournés dans leur intégralité, sous peine de frais de traitement supplémentaires pouvant atteindre 50 %. Ces frais s'appliquent également aux pièces et/ou accessoires.

Toutes les ventes sur verre sont finales, aucun retour n'est accepté.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
* Tout article retourné plus de 48 heures après la livraison

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa réception. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu'un remboursement ne soit effectué.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter .

Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons les articles uniquement s'ils sont défectueux ou endommagés. Pour un échange, veuillez nous contacter. d'abord et envoyez votre article à : Case postale 31132 Willow West – Guelph (Ontario) N1H 8K1

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par courrier à Case postale 31132 Willow West – Guelph (Ontario) N1H 8K1

Les frais de retour sont à votre charge. Ces frais ne sont pas remboursables. En cas de remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, pensez à utiliser un service de livraison avec suivi ou à souscrire une assurance livraison. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.